TÉLÉCHARGER LE FILM FITNA

Le lendemain, le secrétaire général de l’ONU , Ban Ki-moon , condamne à son tour très fermement [ 8 ] le film [ 7 ]. Les musulmans hollandais sont habitués à ce genre de provocation. Le site LiveLeak a retiré la vidéo du film 24 h après sa mise en ligne [ 3 ] , puis l’a rétablie [ 4 ]. Avoirs en devises ,8 17 jan Jours d’importation Accès membres Plan du site Syndication Inscription au site Tags. Même les supporters de Wilders semblent déçus. Pacifiste, je suis très heureuse de participer à la dégradation de ton monde

Nom: le film fitna
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.68 MBytes

Zaheer Kidvai est notre Observateur à Karashi, au Pakistan: Ya pacifiste, Khalid et Samir, Regarder ce que fait le lobie juif en Europe. Alors que l islam reste a l islam ,tuevous si vous voulez mais laissez nous tranquille. Il n’y a pas besoin de créer une Académie pour former des dirigeants ayant comme objectif la destruc Wilders ait lancé ce film.

Mardi 4 Décembre – Plus de 3 millions de visites en moins de 24h. Ma3lebelouch tu es aussi extrémiste que lui! Depuis le 28 marsplusieurs reproductions des deux parties du film, tant en néerlandais qu’en anglais, sont disponibles sur YouTube. Merci Leila pour l’excellente idée et je propose même de le juger partout pas uniquement en Tunisie et si un jour il met son pied en Tunisie La liberté d’expression doit exister que cela plaise ou non n’est-ce pas cela le principe de la liberté?

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE DOMO3 EL WARD MP3 GRATUIT

Face à la dictature en marche, demain nous serons des millions de Gilets Jaunes à marcher et à errer dans les rue Une actrice X se dévoile en faveur du Sidaction.

le film fitna

Tu parles d’une « percée »!!. Espaces de noms Article Discussion. Wilders en tout cas est intouchable.

 »Fitna » : Le film qui fait trembler les Pays-Bas

Vendredi 07 Mars Ce film me choque profondément. Paradoxalement, le feuilleton de la réalisation du film a causé davantage de réactions que Fitna lui-même.

le film fitna

Ce n’est pas ce même magazine qui a fitn la semaine dernière que MM. Accès membres Plan du site Syndication Inscription au filj Tags.

Le film néerlandais anti-islam « Fitna » à nouveau en ligne sur LiveLeak | Webmanagercenter

Umar Mirza Student and writer Voir le profil. Pour la revue française ProChoix: Je ne pense pas que le film de Wilders déclenche des manifestations et fitnw émeutes aux Pays-Bas. Dans l’union africaine comme l’union européenne, il y aura le vers dans le fruit.

le film fitna

Qu’est ce qui reste de sacrer pour les musulmans après lee caricatures et ce film?? Le film a été publié simultanément, à 19h00 hier soir, sur plusieurs supports Internet. Bhiri et Khedhr oe pa Je trouve que Wilders a finalement été assez prudent. Je propose que notre gouvernement déclare le deputé wilders persona non grata en tunisie et qu’on organise symboliquement un tribunal le jugeant pour diffamation,atteintes graves à la liberté du culte et agression audio-visuelle contre l’humanité.

Le film néerlandais anti-islam “Fitna” à nouveau en ligne sur LiveLeak

Alors que l islam reste a l islam ,tuevous si vous voulez mais laissez nous tranquille. Etienne Chouard a de très bons arguments pour justifier le tirage au sort firna critiquer l’élection. Le gouvernement néerlandais a immédiatement condamné le film par la voix de son chef du gouvernement Jan Peter Balkenende qui s’exprimait en néerlandais puis, chose exceptionnelle, en anglais [ 6 ]. Il faut arréter de deversser de la violence et des attentas,de représailes,alors que les vraies fjlm qui l un enfant tués dans des attentat honteux, horribles, pleurent!

  TÉLÉCHARGER ICECOLD RELOADED FREEZER HOTMAIL FOREVER

Le peuple y en a marre de vous tous et de vos baguarres indeterminees Le film débute sur une image animée de la plus célèbre des caricatures de Mahomet publiée par lle journal danois Jyllands-Posten placée en vis-à-vis d’une page du Coran. La plupart de vos comentaires ne sont qu’un ramassis d’ordures Le film montre aussi des discours ou prêches ayant une teneur guerrière, antisémite et homophobe.

La deuxième partie se concentre sur la perception de l’auteur des problèmes que filk revêtirait aux Pays-Bas. Ld Konigel, notre Observateur à Amsterdam: Ce réalisateur sait bien ce qu’il fait: